Il se peut que nous ne connaissions pas l’exercice du power yoga car il ne nous est pas complètement présenté. Le Power Yoga est appelé la version occidentale de l’Ashtanga Yoga, un exercice apporté par les Indiens.
C’est Beryl Bender Birch qui a proposé le terme « Power Yoga ». Il était un éducateur de l’Ashtanga Yoga et en même temps un auteur du Power Yoga.
Le yoga a été motivé et introduit en Occident par l’éminent spécialiste du sanskrit Sri K. Pattabhi Jois. Les occidentaux ont été influencés par son Ashtanga Yoga et ses philosophies.
Le Power Yoga est une technique de positions d’exercices de yoga qui est pratiquée de manière constante dans une série d’exercices sans interruption. La méthode s’accompagne du Vinsaya, connu sous le nom de conduite du souffle. Cela vous permet d’assurer les mouvements d’une posture à une autre.
Le power yoga s’identifie par des entraînements vigoureux qui mettent à l’épreuve vos capacités physiques et mentales et votre concentration. Cela vous permet d’atteindre votre puissance intérieure et d’entrer en contact avec elle.
La différence de l’exercice de power yoga est que les postures sont effectuées beaucoup plus rapidement dans un rythme. Cette technique est nécessaire et pratique pour augmenter votre endurance physique.
Le power yoga vous permet de conserver et de maintenir un bon niveau d’attention pendant une période prolongée sans interrompre ou distraire votre concentration. Si vous devez vous concentrer totalement sur quelque chose, le power yoga peut tout simplement être le bon type d’exercice pour vous.
Les exercices de power yoga présentent certaines similitudes avec les versions modifiées des exercices d’ashtanga yoga. Certaines pratiques du yoga Iyengar et du yoga Bikram ont également influencé le power yoga.
Comme le Bikram Yoga, le Power Yoga utilise également l’exécution des postures habituelles de l’exercice de yoga standard, ce qui est une bonne méthode puisque même les débutants peuvent le faire.
Le power yoga a également adapté certaines méthodes du yoga Iyengar, qui met l’accent sur le type et le placement pendant la pratique. Il inclut également une pratique consistant à tenir une posture beaucoup plus longtemps sans la rompre, afin d’obtenir des bénéfices optimaux.
Bien que le Power Yoga ait été influencé par de nombreux types d’exercices de yoga, il s’appuie toujours sur les étapes de l’exercice de yoga classique. Il vise à réunir le corps, l’esprit et l’âme de manière unique. L’objectif premier du yoga est de vous permettre de vous attacher à votre puissance interne et d’atteindre tous les degrés grâce aux cadeaux et aux pratiques.
Avec l’aide du power yoga, vous pouvez puiser profondément dans votre puissance physique, mentale et spirituelle.
Les exercices de power yoga sont considérés comme un bon entraînement pour les athlètes professionnels. Non seulement il les entraîne à se concentrer en profondeur, mais il les aide également à éviter les blessures et la rééducation qui pourraient survenir.
Si vous souhaitez faire des exercices de Power Yoga, vous devez d’abord savoir si votre problème de santé peut supporter la méthode. Vous devez savoir que le Power Yoga est pratiqué dans un espace chauffé qui est parfaitement créé pour améliorer l’endurance et l’adaptabilité, stimuler votre concentration, lancer la tension, l’endurance et le tonus dans votre corps, ce qui est accompli et lancé avec la sueur.
Le power yoga peut être enseigné par des éducateurs, mais il peut y avoir quelques différences en fonction de la personne qui l’enseigne. Les personnes en bonne santé et en bonne forme physique peuvent pratiquer le power yoga. Si vous aimez faire des exercices et si vous souhaitez moins de chants, le power yoga est le modèle le plus efficace pour vous.